samedi 11 mars 2023

Soir de mars

 


Ah! comme ma peine secoue mon être!
Ma mémoire ne peut oublier ton dernier souffle.
Ah! ! comme la tristesse m’envahit en ce jour
Qu'est-ce que qu’un an dans ma vie
Trop court ou trop long ce temps sans toi!

Tous les souvenirs se pointent à la surface,
Mon chagrin est toujours là! Comment oublier?
Tous ces instants de bonheur qui gisent dans mes souvenirs
Je suis égaré dans ces zones inhabitées
D'où ta présence viendrait combler ce vide insupportable.

Coulez toutes mes larmes en ce mois de mars
Comment échapper au sinistre destin
Seulement constater mon impuissance
Je ne peux que ramener à ma mémoire
Ces doux moments jadis de bonheur.

Ah! comme ma peine est grande!
Ma vie ne peut que raviver les souvenirs
Ah! comme ma douleur est présente!
Qu'est-ce que l’avenir me réserve
À toute cette présence absente

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire