mercredi 7 juin 2023

Le jardin d'Olivier

 


Mon fils, mon deuxième, tu es différent,

Mais dans mon cœur tu es si grand,

Tu as une déficience légère,

Mais pour moi, tu es parfait, mon fils.

 

Que de défis tu as relevés,

Eh oui des obstacles à surmonter,

Mais je serai toujours là pour t'accompagner,

Et t'aider à trouver ton chemin.

 

La vie peut parfois être dure,

Mais je sais que tu es fort,

Tu as déjà fait preuve de courage,

Et tu continueras à te battre.


Tu es spécial, tu es unique,

Et cela te rend encore plus précieux,

Tu m'apportes tellement de joie,

Et je suis fier de toi, mon fils.

 

Je suis là pour t'aimer,

Pour te soutenir et te guider,

Et je sais que tu as réussi,

À contourner ce handicap.

 

Tu es mon fils, tu es mon trésor,

Et je t'aimerai toujours,

Peu importe les défis que tu auras encore à relever,

Je serai toujours là pour toi, mon amour.

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire