mercredi 13 avril 2022

Seul dans le même décor

 


À la mémoire de ma belle Andrée partie trop tôt

 

Tu es partie sans que je puisse

Te dire au revoir et combien je t’aime

Maintenant seul je te cherche partout

Dans ce décor qui était le tien

 

On aura beau me faire accroire

Que ton étoile brille à quelque part

C’est dans notre même décor

Que j’aimerais sentir ta présence

 

Je sais que tu ne me veux pas triste

Tu veux que je me rappelle

Les bons moments passés

Tout ce qu’on a bâti ensemble

 

Mon chagrin demeure entier

J’entends le bruit de tes pas

Dans tous les racoins de la maison

Ah si je pouvais faire de ces souvenirs

Autres choses qu’une irréalité intemporelle

 

Tu es partie et on ne se retrouvera plus

Dans la même pièce ni dans le même décor

Les souvenirs ne peuvent remplacer

Une présence réelle 

 




1 commentaire:

  1. Autre hommage à ta chère Andrée l'Immortelle Déesse et élue de ton coeur.

    RépondreEffacer