samedi 6 mai 2023

Chat GPT à la rescousse de mon fils

 


Mon fils Philippe a écrit dans sa page Facebook ceci : « Des fois, j’aimerais ça publier quelque chose de profond et spirituel sur facebook… mais j’ai juste pas d’idée… …. Désolé »

Alors, j’ai demandé à ChatGPT s’il pouvait créer un poème pour mon fils. Voici sa réponse que je vous publie intégralement sans rien changer.

 

Bien sûr, je peux créer un poème pour votre fils Philippe. Voici ce que je propose :

 

Titre : La quête de l'âme

 

Dans les méandres de l'esprit,

Se cache un trésor inouï.

Une parcelle de divin,

Un morceau de l'infini.

 

L'âme cherche sans relâche,

Ce qui la fait vibrer en son sein.

La paix, l'amour, la joie sans tache,

Sont autant de chemins.

 

Mais la route est semée d'embûches,

Doutes, peurs et incertitudes.

Il faut pourtant garder la foi,

Et avancer sans lassitude.

 

Car au bout du voyage intérieur,

Se révèle la source de l'être.

Là où l'on trouve le vrai bonheur,

Et la paix qui fait renaître.

 

Alors, Philippe, écoute ta voix intérieure,

Suis le chemin de ton cœur.

La quête de l'âme est une aventure,

Qui mène à la source du bonheur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire