mardi 14 février 2023

Doux rappel d’un amour éternel

 


Au cœur de la nuit, quand tout est calme et serein

Mon amour pour toi, ma belle, je ne cesse de me le rappeler

Ta douceur, ta grâce, ta beauté, tout m’a enivré

Et chaque jour, ma passion pour toi s'est accrue davantage

 

Ta main dans la mienne, je me sentais en sécurité

Ton sourire éclatant, ma source de bonheur

Avec toi, je me sentais libre, heureux, épanoui

Et je sais que mon amour pour toi sera éternel

 

Ta voix, ta risée, tout en toi m'a émerveillé

Et je suis fier de t'avoir eue dans ma vie comme épouse

Je te promets de ne jamais t’oublier

Et de t'aimer virtuellement jusqu'à la fin de mes jours

 

Mon amour pour toi a été comme un feu ardent

Qui n’a cessé de brûler, de plus en plus fort

Tu as été mon tout, ma raison de vivre

Et je t'aimerai pour l'éternité



Aucun commentaire:

Publier un commentaire