vendredi 17 février 2023

Quand je rêve à ce jardin secret

 


Mon jardin secret, où en rêve je me réfugie

Lieu de paix et de silence, où je me retrouve

C'est là que mon cœur s’épanouit

Et se souvient de celle qui n’est plus

 

Au milieu des fleurs, de la verdure

Je me promène et je l’imagine

Je lui échange des mots d'amour

Et je lui partage mes espoirs

 

Mon jardin secret, où je me confie,

Lieu de secrets et de tendresse, où je me dévoile.

C'est là que mes pleurs s'entendent,

Et que mes larmes arrosent les fleurs

 

Au milieu des oiseaux, des papillons,

Je me regarde et je cherche à renouer avec le bonheur

Je voudrais vivre des moments magiques

Et me planter toujours des heureux souvenirs.

 

Mon jardin secret, où je me retrouve

Lieu d'amour et de bonheur, où je me construis

C'est là que mon cœur pulse le grand Amour

Et que mon être tout entier trouve le repos



Aucun commentaire:

Publier un commentaire