samedi 4 février 2023

En route vers la lumière

 


Je suis en quête de cet autre moi

Dans cette vie terrestre

Je cherche cet être de lumière

Qui illumine mon unique destin

 

Je veux sentir sa présence

Dans chaque instant de ma vie

Voir la beauté de l'univers

Dans chaque chose qui m'entoure

 

Cet autre moi va m’amener vers la sagesse

Et m’aider à suivre le chemin de l'amour

Je veux vivre en harmonie avec cet autre moi-même,

Et avec tous ces êtres qui m'entourent

 

Je veux me libérer de la peur

Et de l'ignorance, pour trouver la paix

Je veux être à l'écoute de ma voix intérieure

Et suivre mon cœur pour trouver la vérité

 

Je sais que je suis cet autre moi

Je comprends mieux qui je suis

Inutile de chercher ailleurs

Il est où le trésor

Il est en moi

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire