dimanche 15 janvier 2023

Cette femme que j’ai tant aimée

 


Cette amoureuse se tient devant moi,

Avec des traits si doux et purs,

Que je suis ébloui par sa beauté,

Et je suis pris dans un tourbillon d'émotions.

 

Ses yeux étincelants comme des étoiles,

Ses cheveux blancs comme la plus belle constellation

Et sa peau douce comme de la soie,

Elle est la définition de la perfection.

 

Son sourire est comme une rose épanouie,

Qui éclaire mon cœur de joie,

Et sa voix est comme un doux murmure,

Qui apaise mon âme tourmentée.

 

Je suis captivé par sa grâce et sa beauté,

Et je suis émerveillé par son être,

Car elle est la plus belle des femmes,

Et elle est la source de mon inspiration.

 

Je suis pris par l'émotion,

Je suis émerveillé par sa beauté,

Ses traits sont purs, sa grâce est divine,

Et je suis épris de nostalgie pour cette femme qui n’est plus.



1 commentaire:

  1. Quel beau texte mon frère ! La photo d’Andrée est transcendante ! Le ballon 🎈 qu’elle tient dans ses mains se transforme en montgolfière et comme Icare toi tu montes la rejoindre Là-Haut dans son Paradis serti d’Etoiles !

    RépondreEffacer